Daénérys
Messages : 194 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Raid Ibrahim Dim 19 Jan - 15:41 | |
| Raid Ibrahim - Lvl 80 ~ 99 - Voleur centre ~ Sentier cache
Plan du raid Le raid est compose de 3 salles : map 1, map 2 et map du boss Sp conseillées :
Escrimeur : - SP 1 fortement conseillée. Morale est très utile, tank pour des monstres qui tapent tres fort, provoque et attaque de zone. - 1 SP 4 recommandée. Cette SP causera beaucoup de dégats et debuffera les boss. Mage : - SP 2 fortement conseillée. Buffs et heal très importants ici. - 1 Mage Normal recommandé. Heal continu très utile. Archer : - SP 4 conseillée. vous verez que les attaques de zones et le debuff elementaire sont plus qu'utiles. - 1 SP3 conseillé. Debuff et mines tres util
La composition parfaite d'une equipe de 15 : 4 sp4 archer 1 sp3 archer 5 sp1 escrimeur (un d'eux passera sp4 pour le boss) 4 sp2 mage 1 mage normalRécompenses du raid Vous obtenez à la fin du raid un sac dans lequel vous pouvez obtenir : Pièce d'or de la bande des voleurs (util pour crafter equipement 83 et 85 a la cite des aigles) Pierre précieuse brillante bleu ciel (se vend 100 000 or a un PNJ) Clé en or d'Ibrahim
La clé sert a ouvrir un coffre dans la salle Voleur-centre. Vous pouvez obtenir soit : Relique du flou x3 et Pierre précieuse brillante violette x3 Relique du mystérieux et Pierre précieuse brillante bleu ciel Les reliques sont a examiner par un Archeologue (cite des aigles du desert), voici ce que vous pouvez obtenir avec : Relique du flou : Talisman ( Vague, Vent, Foudre et Nuage ...) Pierre précieuse brillante violette (vendre à PNJ 20k or) Pierre précieuse brillante bleu ciel (Vendre à PNJ 100k or) Morceau de relique brisé Relique du Mysterieux : Armes principales niveau 90 (mage, escrimeur et archer) Armes secondes niveau 90 (mage, escrimeur et archer) Costumes niveau 90 (mage,escrimeur et archer) Turban de commandant Pierre précieuse brillante violette x3(vendre à PNJ 20k or) Pierre précieuse brillante bleu ciel (Vendre à PNJ 100k or) |
|